ASSOCIATION VIGILANCE MARNE & GONDOIRE

Des citoyens indépendants pour une agglomération raisonnable et participative

Françoise Felix, auteur pour avmg.fr

... errer de temps à autre...

Nouvellement retraitée j’ai, parmi mes (pré)occupations celle d’errer de temps à autre dans ce qui fut ma campagne.

J’ai ainsi le loisir de méditer et aujourd’hui celui de m’éditer.

Mes ressentis, emprunts d’ironie décoiffante parfois, ne sont ni acerbes ou acides.

Françoise Felix

... je prends la liberté...

Ce que je prends la liberté de vous livrer n’engage que moi et je suppose que vous aurez l’envie, le désir ou la rage de me donner en retour votre « Droit de Réponse » que je prendrai sans animosité.



Cordialement,

Madame Sans Gêne

Françoise Felix

La rédaction d'avmg.fr invite ses auteurs à se présenter à vous en toute liberté. Vous retourverez leurs articles, chroniques et billets en ligne sur avmg.fr, au fil des jours et des sujets, en sachant avec qui vous entretenez une relation épistolaire que nous souhaitons joyeuse et réciproquement fructueuse.

Les commentaires sont libres et modérés. Ecrivez, vous verrez.
(Tiens, ça pourrait être le titre d'une chronique des lecteurs, comme une invitation à nous rejoindre : « Écrivez et vous verrez »...)

Aujourd'hui, le premier de ces auteurs nous parle de ses motivations et de la manière dont il traverse presque chaque jour, suivant un chemin déambulatoire de son choix, le territoire des communes d'autrefois qui s'appellent toutes dorénavant "Marne et Gondoire".

La rédaction d'avmg.fr

 

Ps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article